Partagez | 

[Refusée] Tenshiøck Paladps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenshirock

MessageSujet: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 0:38

Présentation IRL
- Nom:Saverio
- profession : Etudiant
- Temp de jeux : 5ans et +
Présentation de votre Avatar Principal
-Nom du personnage :Tenshirøck
-Race : Humain
-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Tenshir%C3%B8ck
-Classe/spe : Paladin Vindcite
-Template de ma spe : 10/8/53
-Description de ma spe : Spe pluto banal pour un paladin dps quelque point en heal/tank pour faire plus de dégât pour le reste de la spe j'ai prit les meilleur talent pour faire du pve.
-Caps : Le score de toucher pour paladps et de 8% comme le reste des cac.
- Jugement de sagesse,tourbilon divin,Marteau du couroux (si il et up),concecration,inquisition et exorsime et je tourne comme sa ...
-Mais consomable : Un flacon de puissance d'attaque et du festin.
-Mes métiers : Ingenieur/Mineur.
-Pour quoi avoire choisi ses metier la : Pour les petit bonus botte fuser,cape parachute et les enchantement legerement mieu que la normal.
-Played : (66 jour)
- Mais site pour wow : Judgehyper,millenium,mmo-champion.

Reroll.
J'ai pas bocou de reroll juste un perso qui et comme une banque ou je stock chaque chose que je loot (minerai,item vert/bleu/epique)...
Nom : naintos
Level 22
Race nain
Metier ingenieur mineur (Pour pas changer)
Spe : Banque.

Voila j'espere que ma postulation a eter la plus complete possible merci d'avoire preter attention a ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Sparax

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 0:54

Coucou ici,voila j'ai trouver ce qui cloche dans tous ça,ton 2eme cap a atteindre c'est l'expertise,soit 26 .
Si ma mémoire est bonne il existe un glyphe pour up ton expertise.

Je suis d'avis a te prendre en test parmi nous.

Pour se qui est de ton enchantement sur les épaules je ne suis pas sur que celui que tu as soit le plus opti.(résilience en pve osef)

++ ig

MessageSujet: l   Lun 13 Sep - 9:20

alors je n'y connais rien en paladins donc ce post ne pourrait servir a rien mais je voulais donner mon avis quand meme (meme si je ne suis qu'en test encore ^^ ) nyark Smile

suite a la soirée LK hier je dirais +1
Faidreiva

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 15:27

Bonjour Tenshi,

Merci pour ton apply et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J’ai quelques questions à te poser par rapport à ton personnage.

I- ton template :

1. Dans la branche sacrée : Quel est l’intérêt d’avoir mis 5 points dans « intelligence divine » ? Il est vrai que l’intelligence est importante mais avec le jugement de sagesse qui fait partie de ton cycle dps, je ne vois pas vraiment l’intérêt d’avoir plus d’intelligence.
  2. Dans la branche protection : Pourquoi ne pas mettre un point dans « sacrifice divin » ? Ce talent est très utile sur certains combats comme « Lana’thel » ou encore sur LK lors des explosions des fantômes afin de protéger le reste du raid.
  3. Dans la branche vindicte, peux-tu me donner la raison pour laquelle tu n’as pas pris « dessein divin » ?

II- tes glyphes :

1. Les glyphes mineures sont certes moins utiles mais elles peuvent néanmoins avoir leur intérêt. Pourquoi avoir mis la glyphe « bénédiction de puissance » ? Qu’apporte-t-elle par rapport à la glyphe « glyphes des sages » qui réduit le cout de mana du sceau de sagesse de 50 % ?
  2. Dans les glyphes majeures, tu as mis la glyphe de tempête divine (la tempête divine rend un montant de point de vie supplémentaire à 15% des dégâts qu’elle inflige) au lieu de la glyphe de jugement (qui augmente pourtant les dégâts de tes jugements de 10% !!!). Peux-tu expliquer la raison ?

III- ton équipement :

1. En quoi penses-tu que ton libram « libram des trois vérités » est mieux que le « libram de vaillance » ?
  2. Pour ton enchantement sur la cape, pourquoi avoir préféré l’agilité via l’enchant « doublure en toile de lin » au lieu de la hâte ?
  3. Sur les brassards, tu aurais pu mettre un enchantement +50 à la puissance d’attaque.
  4. Sur tes bottes, j’aurais mis un enchantement +32 puissance d’attaque vu que tu es au-dessus du cap toucher. Cela te parait-il faisable ?
  5. Pourquoi avoir mis un gemme +10 force et +15 endurance sur ton cou ainsi que sur les pieds ?

Comme te l'as fait remarquer Sparax avant moi, ton cap « expertise » qui n’est pas atteint, comment comptes-tu y remédier ?

De plus je vois que tu montes une double spé « tank », si nous te demandons, accepterais-tu de passer tank au lieu de dps pour la bonne marche de la guilde ?

Au plaisir de lire tes réponses,
Et au plaisir de voir ig.
tenshirock

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 16:02

1 : Pour quoi avoire prit se talent ? pour avoire bocou plus de mana vu que je me om super vite.
Vu que ma guilde ne fait aucun raid souvent les goupe que je trouve en p-u ne sont pas super opti niveau regen mana :/ donc je me retrouve souvent om méme si jugement de sagesse aide bocou.
2 : Paseque le talent coute 10 pts et que j'ai utiliser des point pour avoire le talent qui donne 10 % d'intel.
3 : Pour moi se talent et un pur talent pvp et non pve donc lacher 2 pts pour un talent que je vais utiliser que en pvp alor que je passe tous mon temp en pve sa ne servira a rien.
4 : Desoler mais le glyphe des sages existe pas ^^ sinon je laurer bien remplacer par celui de bene de pa qui dure legerement plus longtemp sur moi.
4 : Le glyphe de jugement et deja sur ma spe et vu que on peu utiliser une seul fois le méme glyphe par spe il et donc impossible de l'avoire deux fois ensuite pour le glyphe de tempete divine il aide un peu au heal vu que je fait souvent des gros critique il peu heal de 5 a 10k les membre du raid proche de moi sa aide pas mal je trouve .
5- Deja le bonus et de force et de 220 ensuite je ne joue pas tous le temp en sceau de vengence surtout pour les trash la ou je suis en sceau d'autorité qui me donne des attaque multicible donc si j'attaque un monstre celui juste a coter va subir les dégât se qui et pas mal pour certain boss ou il a bocou d'add comme vali ou lk vu que mon libram marche avec nimporte quelle sceau méme avec celui d'autorité il et bocou mieu que celui de vengence(le libram +200 force) vu que celui la marche que avec le sceau de vengence donc inutile.
6- Pour quoi l'agiliter au lieu de la hate ? paseque l'agiliter booste mais coup critique+mais puissance d'attaque et ensuite j'ai un parachute si je prend un bump sur vali au lieu de subir des dégât la je les evite.
7-Oui pas faux juste que je n'est pas trouver l'enchante a hv et j'ai oublier d'acheter le meilleur + 50 pa
8-Pour avoire les bonus de force. vu que la force booste que les dégât et la puissance d'attaque et non le critique je prefere perdre 2 a 3 point de force et gagne du critique Smile
9- Avec le glyphe de vengeance + 11 expertise Vu que en general je suis en sceau de vengeance pour les boss apart exeption (trash,add).
10-Oui aucun probleme mais je tank que les heroique avec sa evite d'attandre 15-20mn pour trouver un groupe pour l'heroaleatoire mais comme dps tanker on apprend sa donc aucun probleme.
Sparax

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 16:17

Pourrais tu te déco en stuff tank pour que je puisse regarder ça stp ?

Merci pour tes réponses

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 16:18

Aucun probleme mais mon stuff tank et vraiment limite pour tanker icc.
Sparax

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 16:20

Ne t'inquiète pas pour ça,le stuff viens très vite surtout que Bahan et Danilson n'ont rien besoin a icc.

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 17:12

Re, serais tu la a 21h00 pour Halion 10?

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 18:02

non
Faidreiva

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 18:20

Citation :
Pour quoi avoire prit se talent ? pour avoire bocou plus de mana vu que je me om super vite.
Vu que ma guilde ne fait aucun raid souvent les goupe que je trouve en p-u ne sont pas super opti niveau regen mana :/ donc je me retrouve souvent om méme si jugement de sagesse aide bocou.

Si tu rentres dans notre guilde, je ne pense pas vu nos groupes que tu auras des soucis de regen mana. Je serais plus d'avis alors que tu prennes le talent "sacrifice divin" dans la branche protection.
Ce sort étant très utile sur certains combat.

Citation :
Pour moi se talent et un pur talent pvp et non pve donc lacher 2 pts pour un talent que je vais utiliser que en pvp alor que je passe tous mon temp en pve sa ne servira a rien.

C'était une question piège. Tu as bien répondu

Citation :
Desoler mais le glyphe des sages existe pas ^^ sinon je laurer bien remplacer par celui de bene de pa qui dure legerement plus longtemp sur moi.

Je suis ravie de t'annoncer que la glyphe des sages existe bel et bien. Voici la preuve: http://fr.wowhead.com/item=43369/glyphe-des-sages
Je peux regarder si je peux te la faire avec mon calligraphe.
Faidreiva

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 18:26

Je te fais des réponses petits à petits car je viens de tout perdre quand tu as répondu à Sparax.

Alors voici la suite:

Citation :
Le glyphe de jugement et deja sur ma spe et vu que on peu utiliser une seul fois le méme glyphe par spe il et donc impossible de l'avoire deux fois ensuite pour le glyphe de tempete divine il aide un peu au heal vu que je fait souvent des gros critique il peu heal de 5 a 10k les membre du raid proche de moi sa aide pas mal je trouve .

Je suis désolée, mes yeux se sont croisés? Je voulais te parler de la glyphe de consécration. Peux-tu du coup répondre à la question en remplaçant par cette glyphe. (j'ai honte)

Citation :
Deja le bonus et de force et de 220 ensuite je ne joue pas tous le temp en sceau de vengence surtout pour les trash la ou je suis en sceau d'autorité qui me donne des attaque multicible donc si j'attaque un monstre celui juste a coter va subir les dégât se qui et pas mal pour certain boss ou il a bocou d'add comme vali ou lk vu que mon libram marche avec nimporte quelle sceau méme avec celui d'autorité il et bocou mieu que celui de vengence(le libram +200 force) vu que celui la marche que avec le sceau de vengence donc inutile.

J'aime bien ta réponse.

Citation :
Pour quoi l'agiliter au lieu de la hate ? paseque l'agiliter booste mais coup critique+mais puissance d'attaque et ensuite j'ai un parachute si je prend un bump sur vali au lieu de subir des dégât la je les evite.

Je ne suis pas d'accord avec toi. En effet l'agilité booste tes coups critiques. Mais la hâte augmente la mélée et les procs SoV/SoCor qui en découlent. Même si elle touche le GCD de l’exorcisme, consécration et de colère divine (cela reste un faible apport) et vous permet de reduire vos temps d’incantations de lumière sacrée, exorcisme et d’Eclair lumineux.
Je trouve cela pas négligeable mais c'est mon point de vue

Citation :
Oui pas faux juste que je n'est pas trouver l'enchante a hv et j'ai oublier d'acheter le meilleur + 50 pa

Je suis un petit diable, j'ai l'œil partout
Faidreiva

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 18:33

Et voici la fin de mes réponses:

Citation :
our avoire les bonus de force. vu que la force booste que les dégât et la puissance d'attaque et non le critique je prefere perdre 2 a 3 point de force et gagne du critique

Bon vu que tu as changé de spé pour Sparax. Et que j'ai perdu tout ce que j'avais mis dans mes réponses, je me souviens plus des couleurs ... Snif
Alors voici ce que j'aurais mis en fonction des couleurs:
Citation :
Avec le glyphe de vengeance + 11 expertise Vu que en general je suis en sceau de vengeance pour les boss apart exeption (trash,add).

Pourquoi pas ... C'est une des possibilité en attendant de looté de l'équipement avec de l'expertise.

En ce qui concerne ton stuff tank. Pourrais tu me donner au moins ton cycle d'aggro sur un mono et un multi stp ... Bah vi on m'appelle pas Dialotin pour rien

Et désolée encore pour les réponses à répétition mais l'informatique et moi, on est pas toujours très potes
tenshirock

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 18:35

Bah comme j'ai dit un peu plus haut ma spe tank je l utilise que pour faire les heroique jai juste une fois tanker un des prince a icc 25 et darnavan mon xp de tank s'arrete la.
Faidreiva

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 18:38

C'est juste pour connaitre ton cycle de tank. Y'a pas de question piège sur ce coup-ci
tenshirock

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 18:42

bouclier vengeur pour pull concecration marteau vertueu bouclier de pieté et bouclier sacre et j utilise le sceau de vengeance pour avoire des stack vu que c est des dégât de sacre j ai un bonus qui augmente mon agro de 80 %
Sparax

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 19:30

Donc tu sera dispo le mercredi soir et le dimanche soir si je comprend bien ?

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Lun 13 Sep - 19:31

Bah oui Smile
Bahan

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   Mar 14 Sep - 10:32

Bonjour Tenshirock,

Je suis au regret de t'informer que nous ne donnerons pas suite à ton apply.

Malgré ta motivation et une bonne connaissance de ta classe (certes encore à améliorer mais c'est le cas de tous), tes disponibilités sont incompatibles avec les demandes de la guilde. T'intégrer dans notre petit groupe serait trop pénalisant en regard du(des) soir(s) où tu ne seras pas disponible.

Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu trouveras une guilde à ton goût.

MessageSujet: Re: [Refusée] Tenshiøck Paladps   

[Refusée] Tenshiøck Paladps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1