Partagez | 

[En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Lun 26 Juil - 15:06

Bonjour à vous les Chaotic Oranges Smile

• Présentation IRL

Je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans (voilà obliger d'assumer les conneries ><).
Je suis étudiant en "Industries Graphiques à Tours".
Je suis disponible tous les jours, sauf certains cas du coup je le ferais savoir en avance.

• Présentation de votre Avatar Principal

Mon main s'appelle Craquinettee c'est une elfe de la nuit Hunt lvl 80, spé Survie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Craquinettee

Actuellement spé Survie, je doit changer 1 points de perce-faille (je compte changer cela cet après-midi.)

Pour ma part le toucher et le cap prio. Sinon gemmes et enchants full agi (je doit change l'enchants de mes gants)

En raid j'ai toujours des Festins de poissons, Flacons de la rage infinie, et des aileron-de-dragon noirci et friandises de mammouth épicées (familier). J'ai des tambours étant tdc au besoins de la guilde.

J'ai choisis TDC pour me craft du stuff, ainsi que pour faire des renforts étant chasseur aussi des gibernes ou des carquois. N'oublions pas l'enchant pour les brassard Very Happy

Ayant commencé 2 semaines avant BC, je n'ai pu commencer réellement les raid qu'à BC. J'ai repris wow après 5 mois d'arrêt. A l'heure d'aujourd'hui :

Naxx 10/25 : clean
Uldu 10 : 12/14
Uldu 25 :4 /14
Edc 10 : clean
Edc 25 : 3/5
Icc 10 : 7/12 (Pesterie non fait) try sindra.
Icc 25 : 3/12 (2 boss pesterie et Valithria) try reine.

Je me renseigne sur les sites : millenium, forum de wow et des sites que je trouve à partir de google.

• Présentation de votre(vos) avatar(s) secondaire(s)
J'ai une druidesse lvl 80 spé heal.

• Informations complémentaires
Je suis actuellement sur Arathi, en attente d'un avis favorable pour lancer ma migration.