Partagez | 

[En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Lun 26 Juil - 15:06

Bonjour à vous les Chaotic Oranges Smile

• Présentation IRL

Je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans (voilà obliger d'assumer les conneries ><).
Je suis étudiant en "Industries Graphiques à Tours".
Je suis disponible tous les jours, sauf certains cas du coup je le ferais savoir en avance.

• Présentation de votre Avatar Principal

Mon main s'appelle Craquinettee c'est une elfe de la nuit Hunt lvl 80, spé Survie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Craquinettee

Actuellement spé Survie, je doit changer 1 points de perce-faille (je compte changer cela cet après-midi.)

Pour ma part le toucher et le cap prio. Sinon gemmes et enchants full agi (je doit change l'enchants de mes gants)

En raid j'ai toujours des Festins de poissons, Flacons de la rage infinie, et des aileron-de-dragon noirci et friandises de mammouth épicées (familier). J'ai des tambours étant tdc au besoins de la guilde.

J'ai choisis TDC pour me craft du stuff, ainsi que pour faire des renforts étant chasseur aussi des gibernes ou des carquois. N'oublions pas l'enchant pour les brassard Very Happy

Ayant commencé 2 semaines avant BC, je n'ai pu commencer réellement les raid qu'à BC. J'ai repris wow après 5 mois d'arrêt. A l'heure d'aujourd'hui :

Naxx 10/25 : clean
Uldu 10 : 12/14
Uldu 25 :4 /14
Edc 10 : clean
Edc 25 : 3/5
Icc 10 : 7/12 (Pesterie non fait) try sindra.
Icc 25 : 3/12 (2 boss pesterie et Valithria) try reine.

Je me renseigne sur les sites : millenium, forum de wow et des sites que je trouve à partir de google.

• Présentation de votre(vos) avatar(s) secondaire(s)
J'ai une druidesse lvl 80 spé heal.

• Informations complémentaires
Je suis actuellement sur Arathi, en attente d'un avis favorable pour lancer ma migration.

Je ne suis pas au niveau par rapport a votre guilde mais je me donne les moyens pour y parvenir en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Lun 26 Juil - 18:24

Oups.. oublie de ma part.

Alors en ce qui concerne le cycle : Tir mortel / Flèche noir / morsure du serpent / TE / TA

"Par rapport a ton avancé pve a tu déjà connaissance des strats des autre boss que tu na pas fait ?"

Oui, et si par hasard je ne connais pas je demande ou alors il y a ce qu'il faut sur le net.

"Sur saurcroc peut tu me dire qu'elle est ton job ?"

Donc je me met sur un coté du boss, je pose le piège de givre et je kitting l'add qui pop après qu'il soit mort je dps le boss.

"Que pourrai tu me dire a propos du Détourne du chasseur "

La détourne du chasseur est utile, il permet au tank d'avoir un aggro plus conséquent au début du combat par exemple ce qui permet de ne pas ralentir le dps des autres joueurs.

En cas d'aggro je tir provoc sur l'add ensuite je détourne sur le tank et je fd... Comme un lâche mdr Very Happy
Bahan

MessageSujet: Re: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Lun 26 Juil - 18:34

Bonjour Craquinette,

Avant toute chose, merci de ta candidature, très lisible.

Pour répondre à une de tes questions, même si ton avancée est sensiblement plus faible que la notre, saches que nous ne baserons pas ta candidature sur ce seul point. Tant que tu fais preuve de réactivité sur les rencontres (tant celles qui te sont connues que celles qui te sont inconnues), tu n'a pas de souci à te faire.

Il en va de même pour le stuff. Je ne peux que saluer et encourager ton effort mais si tu sais faire correctement ton job avec ce dont tu disposes, le reste devrait venir très vite.

Maintenant, concernant le chasseur, je ne suis pas le plus expérimenté sur cette classe. J'ai néanmoins quelques questions pour t'occuper (en plus de celle de Sïlênt) :

1. Ton cap prio est certes le toucher mais quelle est la valeur à atteindre ? Ensuite, quelles sont les statistiques que tu privilégies ?
  2. Je vois que tu es spé survie. Pourquoi ne pas être spé précision ? Quels sont les avantages selon toi de ta spé ?
  3. Je vois que tu as un félin comme familier. Est ce le meilleur familier que tu pourrais utiliser ou penses tu que devrais en changer (merci d'expliquer quelque soit la réponse )
  4. Je vois dans tes talents que tu as pris "piqûre de wyverne" et "piqûre de wyverne améliorée". Peux tu me dire pourquoi tu as pris ces talents dans une optique PVE ? Si tu récupérais ces points, où les placerais tu dans tes talents ?
  5. De ma compréhension, la pa est importante pour un chasseur. Pourquoi ne pas avoir pris la glyphe de marque du chasseur ?
Voilà, je te laisse répondre à tout ça.

A très bientôt

MessageSujet: Re: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Lun 26 Juil - 19:21

Bonjour bahan Smile

"Ton cap prio est certes le toucher mais quelle est la valeur à
atteindre ? Ensuite, quelles sont les statistiques que tu privilégies ?"

Le cap toucher du chasseur est de 8%, je privilégie l'agilité en tant que spé survie.

"Je vois que tu es spé survie. Pourquoi ne pas être spé précision ? Quels sont les avantages selon toi de ta spé ?"

Sa fait longtemps que je n'ai plus jouer spé précis, donc en ce qui concerne le cycle et la spé cela complique un peu la chose. Mais je regarde pour une spé précis en se moment.

Les avantages de ma spé, flèche noire qui fait des dégâts, tir explo qui fait des dégâts conséquent.
Améliores mes pièges aussi.

"Je vois que tu as un félin comme familier. Est ce le meilleur familier
que tu pourrais utiliser ou penses tu que devrais en changer"

Le félin est pas le meilleur familier, je doit le changer prochainement pour un loup qui est plus opti pour dps.

"Je vois dans tes talents que tu as pris "piqûre de wyverne" et "piqûre
de wyverne améliorée". Peux tu me dire pourquoi tu as pris ces talents
dans une optique PVE ? Si tu récupérais ces points, où les placerais tu
dans tes talents ?"

J'ai mit piqûre de wyverne pour obtenir piqûre
de wyverne améliorée car cela augmente les dégâts de Morsure du serpent de 3%

Si je récupère les points je les mettrais dans "A la gorge" dans la spé précis et "visée focalisée"

"De ma compréhension, la pa est importante pour un chasseur. Pourquoi ne pas avoir pris la glyphe de marque du chasseur ?"

Il y a des glyphes plus importante que celle de la marques, celle du tir explo est obligatoire pour un spé survie. Après nous avons le choix moi pour ma part j'ai mit celle de la morsure du serpent qui augmente sa durée, et celle du tir assuré qui augmente les dégâts de 10% quand morsure du serpent et activé, car les deux ceux complètes.
Bahan

MessageSujet: Re: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Mar 27 Juil - 0:55

Merci pour tes réponses claires.

+1 pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Mar 27 Juil - 1:53

Merci pour vos +1 Very Happy

Bon bah je vais chercher un corde... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Mar 27 Juil - 16:28

Migration en attente, a très bientôt IG Very Happy
Bahan

MessageSujet: Re: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Mar 27 Juil - 16:36

Ok.

Contactes nous IG pour ton guildage en Apply.
Sparax

MessageSujet: Re: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Jeu 5 Aoû - 14:37

Coucou ici,voila je voudrais de féliciter pour ta progression au niveau du dps, tu nous a bluffer hier soir.
Continue comme ça ^^

MessageSujet: Re: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   Jeu 5 Aoû - 14:38

Il est où le debrief au fait ?

MessageSujet: Re: [En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]   

[En test] Craquinettee [ Hunt spé survie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1