Partagez | 

Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Mer 11 Aoû - 0:57

Hop hop hop, une petite apply !

IRL

Rapidement, je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je suis étudiante. Jusqu'à présent, j'ai réussi à concilier fac et Wow sans trop de problèmes, mais il y aura forcément certains soirs où je serais totalement absente, et parfois même une ou deux semaines ( en période de partiels ).
Je préfère bien entendu privilégier mes cours =)

En dehors de ça, je joue depuis 38 jours en /played, environ un an et demi irl. J'ai eu des périodes de pauses, parce que la fac me prenait trop de temps, ou parce que j'avais besoin de faire autre chose … mais je suis toujours revenue vers ma chère prêtresse.

IG

Parlons donc de Rhiwen, petite prêtresse draenei lvl 80.
J'ai longtemps joué ombre ( pour up, comme tout le monde ), avant d'essayer disci et sacré. Aujourd'hui, sa main spé est sacré, étant plus à l'aise en heal raid, mais j'ai la double spé ombre ( même si je suis une quiche en dps ).
Pour le stuff et le template, je vous renvoie à l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Rhiwen

Pour ce qui est de ma façon de jouer, j'ai tendance à prendre très à coeur ma mission de maintenir en vie tout le monde. Mon côté maternel, probablement :p Du coup, je suis à la limite du overheal, mais je m'en sors plutôt bien en heal raid. J'utilise en priorité Cercle de soins et Prière de soins, et en ultime solution : Hymne divin.
Globalement, pour les petits soins, je me sers de Soins rapides et je met en boucle Rénovation et Mot de pouvoir : Bouclier.
J'utilise Grid pour mes casts, et Decursive pour les éventuels dispels. J'ai également DBM, qui m'est d'une grande aide puisque j'ai la facheuse habitude de rester dans les AOE quand il ne faut pas xD

Niveau miam miam, j'ai toujours des festins de poissons sur moi et des flacons du wyrm de givre.

Côté boulots, j'ai monté Cuisine, Pêche et Secourisme, ainsi que Calligraphie et Alchimie. Ce dernier métier, parce que cela me permet d'avoir des flacons à peu près à volonté, et aussi parce que mon reroll est Joa donc c'est plutôt complémentaire =)
Pour être honnête, la Calligraphie, je l'ai monté parce que mon ancien copain m'avait dit que ça serait super utile donc je ne me suis pas trop poser de question. Je sais juste qu'il y a un truc sympa à faire sur les épaules Very Happy

Pour ce qui est de l'expérience, j'ai fait pas mal de Naxx quand j'étais jeune 80. Quelques EDC et un début de Uldu, mais rien de bien constructif. Aujourd'hui, j'ai fait mon premier ICC 25, donc j'ai tout à apprendre du PVE HL.
Pendant longtemps, j'ai préféré laisser mon perso à mon ancien copain pour le stuff, mais aujourd'hui j'aimerai m'y consacrer plus sérieusement.
J'ai également envie de me stuffer un petit peu PVP, histoire de ne pas me faire OS au Joug, mais ça, je peux le faire de mon côté =)

Quant aux sites de références, pour les strats, je fais appel à « copaiiiin ! ». Le démo kikoo-lol que vous avez rencontré ( et qui va apply en druide, normalement ) étant un joueur confirmé, c'est lui qui me donne des conseils pour jouer.

REROLL

En dehors de Rhiwen, j'ai monté une mage lvl 52, et je compte l'emmener jusqu'au lvl 80. J'avais envie de jouer mage car j'avais essayé il y a longtemps, et elle me permet de me défouler quand le heal m'ennuie.
Juste pour voir à quel point elle est jolie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Èffy =)
Comme je le disais, elle est Joa ( ainsi que Couturière ), métiers dont je compte profiter en lien avec Rhiwen une fois 450.

AUTRES

Je précise que j'ai longtemps jouer côté horde. Je suis passée côté alliance il y a six mois.
Je tiens à souligner, une nouvelle fois, que la fac ne me permet pas aujourd'hui de donner des disponibilités claires et fixes. Mais vu les jours de raid que vous prévoyez, cela me semble tout à fait faisable.
J'apply chez vous parce que j'ai passé une très bonne soirée à essayer de vaincre Hallion. Je suis très sensible à l'ambiance d'une guilde, privilégiant personnellement les gens plutôt que les personnages.
J'ai conscience de ne pas être une très bonne joueuse, mais je pense que j'apprends vite, et je souhaite évoluer avec vous.

Dernière édition par Rhiwen le Sam 14 Aoû - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faidreiva

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Mer 11 Aoû - 12:23

Bonjour Rhiwen,

Tout d’abord, merci pour ton apply.

J’ai quelques petites questions à te poser vis-à-vis de ton personnage.

Je vois que ton stuff n’est pas très élevé mais rien qui puisse être un handicap. Quelques ICC et tu seras bien opti

1- Concernant les caractéristiques :
Pourrais-tu m’expliquer ce que tu privilèges ?
Est-ce la puissance des sorts, l’intelligence, la hâte, la MP5, le critique ?

2- Concernant les caps :
Peux-tu me donner les caps à atteindre pour un prêtre sacré ? (par cap on entend une valeur minimale pour une statistique)

3- Concernant tes glyphes :
Lorsque je regarde ton cycle de heal, tu dis privilégié les sorts « cercles de soins » et « prières de soins ». Peux-tu m’expliquer pourquoi ne pas avoir mis les glyphes « rénovation » et « cercle de soins » ?

4- Concernant tes talents :
Peux-tu m’expliquer pourquoi avoir pris le talent « rénovation surpuissante » ? Que cela t’apporte-t-il ?

5- Concernant ton gameplay :
Peux-tu me donner une idée plus précise de ton cycle de heal ?
Ne penses-tu pas que le cycle suivant est plus opti :
« Rénovation »+ « soins rapide »+ « prière de soins » et « cercle de soin » (quand cela est nécessaire pour les deux derniers sorts. En spammant le sort « prière de soin » dès qu’il est up
(Sinon pourquoi)

PS : Je ne suis consciente qu’un prêtre sacré peut se jouer de plusieurs manières possibles en fonction du gameplay
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Mer 11 Aoû - 19:37

Un prêtre sacré n’a pas réellement de caractéristique précise à monter plus qu’une autre je pense, il existe diverses optimisations possibles. Une optimisation précise est donc difficile à définir, même si la hâte reste celle qui en spé sacré sera la plus futile plus le stuff monte, la hâte minimum est bien entendue le GCD (copaiin m’a expliqué son utilité ^^ ) , qui reste le seul cap à atteindre pour ne pas trop se faire embêter. Pour le reste, il faut faire un mix entre les bonus sorts, le critique et la regen, l’intelligence monte avec le stuff, mais reste pour un priest sacré une caractéristique secondaire, l’apport du requinquage via le mana reste incomparable face à la double fonctionnalité de l’esprit pour un prêtre, à savoir bonus sorts et regen.

Le seul cap d’un priest sacré reste celui du GCD hâte, ensuite tout dépends de la façon de jouer et d’appréhender le gameplay du prêtre, même si je ne crache pas sur de la hâte en plus ^^

Comme je n’ai pas pris part au Vhl depuis un certains temps, j’ai conserver les glyphes que mon ex copain utilisait, et sous les conseils de Quentin je vais opter pour les glyphes d’esprit gardien, de rénovations et de cercles de soins ou prières, cela dépendras de moi pour la dernière ^^

La rénovation surpuissante offre un soin instantané qui se concorde bien avec la glyphe de rénovation, grâce à ce talent cela permet de faire de la rénovation le spell le plus utile du gameplay prêtre, qui en deviens même le principal de cette classe.
Concernant mon cycle, j’utilise assez souvent la rénovation, je la pose sur 3-4 personnes ensuite je fais du soins rapides pour avoir les deux ou trois buffs vitesse, et la prière ou le soin supérieur selon le cas pour terminer avec un cercle de soins, ou alors quand il y a vraiment du soucis j’enchaîne les prières / cercles quand tout le raid prendre cher, et j’utilise assez souvent le soin de lien, cela permet de faire un heal raid assez utile à 5-6k mais j’ai tendance à oublier de me heal, je pense plus aux autres qu’à moi et du coup je meurt ^^’

Voilààààà =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Jeu 12 Aoû - 2:08

Mais ... j'avais pas à dispell moi ce soir :O
Sinon, je te promet que je suis réactive sur ça normalement Very Happy

Mais sinon merci pour le +1 ^^

Dernière édition par Rhiwen le Sam 14 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Faidreiva

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Jeu 12 Aoû - 18:58

Pour moi, la hâte et le critique sont des caractéristiques importantes.

Le critique participe à la régen mana, aux procs de vague de lumière, d’inspiration, et à l’augmentation des heals

La hâte permet d’être réactif, d’enchainer les sorts beaucoup plus vite et surtout de pouvoir utiliser la prière de soins en heal de raid de manière optimale.

L’intelligence est synonyme de mana pool, regen et critique.

Donc pour moi, dès que le cap hâte et le critique est atteint, on peut orienter son gemmage ainsi que les enchantements sur l’intelligence.

Tu trouveras ci-dessous les caps à atteindre :
• Esprit : 1000 mini
• Critique : 20% unbuff, 22%-27% full buff raid
• Hate : 700 mini
• Bonus aux sorts : 3000 unbuff mini, voir 3200 et + avec feu intérieur. (pour icc dépassez les 3000)
• Intelligence : 1300, voir 1400 et + quand les autres caps sont atteints.
• MP5 en combat : 440 mini unbuff, voir + de 650 full buff
• MP5 hors combat : 700-800 voir 1000 et plus en raid full buff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Jeu 12 Aoû - 20:28

Et bien écoute, je n'ai plus qu'à me stuff pour monter tout ça =)
Je suis déja bien niveau hâte et intelligence, d'après tes chiffres et mes stats ^^

Comme je le disais dans ma présentation, je n'ai jamais fait de VHL sérieusement donc je ne demande qu'à apprendre et je me doute qu'il faudra un certain temps avant de roxxer du poney Very Happy
Après, j'ai ma façon de jouer, qui, je pense, est personnelle pour chaque priest. Je fais confiance à Quentin/Rendhil pour m'aider à optimiser mes caractéristiques, puisqu'il connaît parfaitement ma façon de jouer =)
Faidreiva

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Jeu 12 Aoû - 20:58

Tes réponses vont conviennent. Donc je te mets +1
A vendredi pour faire joujou ensemble vu que j'ai récupéré mon pc
Sparax

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Sam 14 Aoû - 11:27

Coucou ici,petite précision quand on fais tu pve hl il est importent que tous les enchantement gemmes et méta gemmes soit présent sur votre équipement.

Je compte sur vous pour y remédier pour la prochaine sortie (Bahan est enchanteur et joailler et il ne mort pas sauf peux être le cul de Silent qui est du poulet)

Invité

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Sam 14 Aoû - 16:15

Si tu te réfère à l'armurerie, les métachâsses ne se voyent pas activées tandis qu'Ingame elle le sont. Il suffit alors de regarde les prérequis et la façon dont sont gemmés nos persos.
Sparax

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Sam 14 Aoû - 16:51

Si tu pouvais te déconnecter en heal je pourrais vérifier cela !
Il me semble que je t'ai demander de te déco en heal se midi ?
Pourrais tu répondre a ton apply avant de venir répondre sur celui de ta copine.

Invité

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Dim 15 Aoû - 3:18

Heuuu cool Sparax hein =)
Tranquille, on est sur un jeu, youpi ^^

Silent, dans ce cas, explique moi ce que tu veux dire par "activée", parce que je ne suis pas sûre de comprendre =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Dim 15 Aoû - 3:35

En sachant qu'après vérifications de ma part, les méta-châsses de Rhiwen et moi même étais déjà activées, je ne comprends pas la fixation sur celle ci. Sinon il faudra m'expliquer. Par ailleurs je ne pense pas être suffisamment distrait ou débile pour omettre d'activer la méta-châsse sur un stuff entier.

Sparax :

Tu m'as demandé de me déconnecter en heal, malheureusement à l'heure de ta dernière réponse j'avais mieux à faire que de me connecter exclusivement pour me mettre en stuff heal. Par ailleurs, si tu tient à vérifier mon équipement, tu avais tout le temps de le faire quand tu tournais à Dalaran cet après-midi lors de ma connexion, si tu accordes quelques minutes de ton temps, je suis sur et certains que nous pourrons mettre au point ensemble les différentes questions qui subsistent sur nos stuff et nos métachâsses. Je te laisse le loisir de voir cela demain sinon, vus que j'ai pensé cette fois ci à me déconnecter en heal.
Ps : Je ne vois pas ce que j'aurais pus répondre à la suite de mon apply.
Bahan

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Dim 15 Aoû - 11:55

Bonjour Rendhil,

Tu serais étonné de voir le nombre de personnes qui peuvent omettre des choses. Nos questions n'ont pas pour but de dire que tu es un "débile" mais juste de vérifier que ce qui doit être fait l'est en effet.

C'est cela notre rôle, à moi en tant que GM et à Sparax et Silent en tant qu'officiers. Avec le temps, lorsqu'une certaine confiance ce sera installé, il n'y aura plus aucun souci.

Enfin si je vous fais confiance pour discuter entre vous, merci de respecter les applys de chacun et de ne pas répondre l'un aux questions posées à l'autre.

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Dim 15 Aoû - 12:23

Pour se qui est de ton équipement, je n'ai pas a te courir après dans dalaran, tu es apply c'est comme ça que ça marche dans toutes les guilde pve hl tous les apply doivent se déco avec le stuff et la spé pour la quel il apply.(nous ne somme pas non plus la guilde de la forêt d'elwynn)

Pour se qui est de ma tourné sur dalaran,(j'ai un fils de 4 ans qui joue avec mes perso,si je ne veux pas en avoir pour 100 po de répas je le laisse tourner en rond a dalaran.)

Pour se qui est de te consacré du temps:

J'ai suggérer a Bahan et Silent de renoncer a try sur Arthas et de commencer un nouveau tag afin de vous tester et de vous stuffer,alors je trouve ta remarque très déplacé.

Dernière édition par Sparax le Dim 15 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Bahan

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Dim 15 Aoû - 12:49

Bonjour,

Tu as été ajouté au groupe Apply du forum et tu devrais donc avoir accès aux différentes section du forum.

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Lun 16 Aoû - 14:10

Apply refusé pour manque de respect envers un off de la guilde

MessageSujet: Re: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   

Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1