Partagez | 

Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rhiwen, prêtresse heal. (Refuse)   Mer 11 Aoû - 0:57

Hop hop hop, une petite apply !

IRL

Rapidement, je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je suis étudiante. Jusqu'à présent, j'ai réussi à concilier fac et Wow sans trop de problèmes, mais il y aura forcément certains soirs où je serais totalement absente, et parfois même une ou deux semaines ( en période de partiels ).
Je préfère bien entendu privilégier mes cours =)

En dehors de ça, je joue depuis 38 jours en /played, environ un an et demi irl. J'ai eu des périodes de pauses, parce que la fac me prenait trop de temps, ou parce que j'avais besoin de faire autre chose … mais je suis toujours revenue vers ma chère prêtresse.

IG

Parlons donc de Rhiwen, petite prêtresse draenei lvl 80.
J'ai longtemps joué ombre ( pour up, comme tout le monde ), avant d'essayer disci et sacré. Aujourd'hui, sa main spé est sacré, étant plus à l'aise en heal raid, mais j'ai la double spé ombre ( même si je suis une quiche en dps ).
Pour le stuff et le template, je vous renvoie à l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Rhiwen

Pour ce qui est de ma façon de jouer, j'ai tendance à prendre très à coeur ma mission de maintenir en vie tout le monde. Mon côté maternel, probablement :p Du coup, je suis à la limite du overheal, mais je m'en sors plutôt bien en heal raid. J'utilise en priorité Cercle de soins et Prière de soins, et en ultime solution : Hymne divin.
Globalement, pour les petits soins, je me sers de Soins rapides et je met en boucle Rénovation et Mot de pouvoir : Bouclier.
J'utilise Grid pour mes casts, et Decursive pour les éventuels dispels. J'ai également DBM, qui m'est d'une grande aide puisque j'ai la facheuse habitude de rester dans les AOE quand il ne faut pas xD