Partagez | 

postule hé non pas postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meroje

MessageSujet: postule hé non pas postule   Lun 9 Aoû - 19:42

bonjour à tous je m'escuse par avance de poster a cet endroit mais je n'ai pas d'autre choix

Je me présente je m'apelle jerome et je fais parti des NEW DESTINY. Tout à l'heure j'ai vu bahan votre aimé gm ou plutôt sa bien aimée qui recrutais pour du icc10 normal et plutot du try sur le gros méchant sur le siège en haut de l'escalier.
Je me suis donc dis tiens encore une guilde avec des difficultés à faire tournér son roster 10 (satanés vacances)
donc je wisp bahan ou plutot..... vous m'avez compris ... et lui explique que nous sommes également dans la même situation et que parmi diverses solutions nous envisagions une alliance provisoire afin de pouvoir continuer à raider dans de bonnes conditions.
Aujourd'hui on est en try sur arthas mais vu qu'il nécessite une compo opti et que les vacances ont raisons de nos plus valeureux guerriers, on a un peu de mal à partir sachant qu'on est pas très chaud pour prendre des pu.
voilà si jamais vous êtes interessé ou même pas du tout vous pouvez me wisp les soirs sur le pseudo meroje afin d'en discuter on possede un serveur mumble ou la communication serait plus aisée et je peu me connecter sur votre serveur également
je renouvelle mes escuses pour le dérangement et l'hortographe approximative et espère avoir de vos nouvelles
cordialement meroje
Revenir en haut Aller en bas
Bahan

MessageSujet: Re: postule hé non pas postule   Mar 10 Aoû - 10:38

Bonjour Meroje,

Je prends bonne note de ta proposition, intéressante.

J'en discute actuellement avec mes officiers et reviendrai vers toi rapidement.

A bientôt.

MessageSujet: Re: postule hé non pas postule   Mar 10 Aoû - 14:21

Rebonjour Meroje,

Après discussion, et vu que notre situation diffère légèrement de la vôtre (notre guilde vient d'ouvrir ses portes il y a peu), nous déclinons votre offre.

Quoiqu'il en soit, je te remercie pour ta proposition.

Bonne chance à vous.

MessageSujet: Re: postule hé non pas postule   Mer 11 Aoû - 7:30

bonjour à tous,
merci pour ta réponse j'èspère vous croiser un jour en raid car à lire vous questions dans les post de recrutement on sent tous le sérieux que vous devez y mettre et sa donne envie
je vous souhaites une longue vie et de bonnes heures de raid à tous

ps : JD tu as le bonjour des anciens de new destiny (c'est vrai qu'ils ne sont plus nombreux...)

cordialement méroje
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postule hé non pas postule   

postule hé non pas postule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1