Partagez | 

[Acceptée] capucine mage 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capu

MessageSujet: [Acceptée] capucine mage 80   Dim 8 Aoû - 19:20

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="2">n IRL

• prénom Petra àge (je dirai largement mature pas envie de le dire) proffession proffe d'allemand et sport étude section athlétisme
  • played m'indique 167 jours et des poussieres (je joue depuuis la création de wow) mais j'ai d'autres persos nés avant elle

Présentation de votre Avatar Principal

• le nom: câpu mage gnomette lien armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Câpu
  • mage spé arcane 57 3 11
  • comment je joue, disons sur mono j'active spésence spirituelle puis je lance 4 fois déflagration suivit de projectile je finis par barrage et je refait ce cursus
  • sur multi j'active pouvoir des arcanes veine et je fait blizzard
  • </li>
  • </li>
  • en raid je pose d'office un festin de poisson et je bois wirm de givre
Merci de détailler également :

• cuistot pecheur joa et enchant 450 tous motivation? il est optimal d'etre enchant joa pour un tissus surtout et la peche et cuisine ben ne parlons pas de mes festins délicieux aux herbes de provences
  • </li>
  • j'ai toujours joué mage et pretres mes perso préférés bien que j'ai des druides depuis 6 ans toute classe toute catégorie et je me suis arretée au gnome qui me parait optimal
  • judge hype, forge onixia et millenium

Présentation de votre(vos) avatar(s) secondaire(s)clêm pretre heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Clêm

Informations complémentaires

rien à rajouter juste que je suis dispo si on me le demande sauf méga panne d'ordi (ce qui peut arriver)
a oui surtout j'ecoute a fond les strats surtout si bahan les expliquent tout parait si simple quand il explique
voila à vous de juger (je ne m'impose pas je me propose)

</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
capu

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Dim 8 Aoû - 21:21

oui bonjour
mes expériences pve on va dire tous les donjon existants y a pas grand chose à dire à ce sujet

quand à savoir comment optimiser un mage je dirai et ceci est bien sur affaire personnelle deja la réactivité de déplacement et le kik de son aggro (assez affreuse)

parlant de la spé arcane je dirait que j'apprecie tous les sorts qui augmentent la hate sachant que la hate est assez importante pour un dps distance le max de sorts optimisant la hate se trouvent en arcane bien sur en givre ta protection est meilleure chaque talent a son plus et son moins mais il suffit d'etre rapide réactive et savoir gerer son aggro

trognepus par exemple
donc au depart position proposée j'active spésence spirituelle, je lance défla dès que l'aggro du boss est stabilisée (4 fois) puis projectile suivit de barrage transfert si danger au sol rapprochement de la personne qui s'occupe des gelées si besoin toujours en mouvement boss à surveiller de près donc souvent des sorts instant genre trait de feu barrage (j'avoue que je vois pas trop ou tu veux en venir mais bon)

oui je connais les strats des boss jamais affrontés (me manque que le roi) y a des vidéos à regarder et encore à reregarder en boucle c'est ce que je fais (avant un icc)
il y a millenium et aussi les strats toute écrite sur les site comme judge et wow tout simplement elles décrivent et millenium met en image je m'informe sur les deux

espérant que j'ai répondu à ta demande merci
Sparax

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Lun 9 Aoû - 11:26

Bonjour Câpu, j'ai 2 questions.

1 pourquoi ne pas aller chercher le bonus 4 pièces t10?
2 Quel bijou compte tu mettre a la place de cadran solaire de l'exilé ?

MessageSujet: i   Lun 9 Aoû - 11:39

pour te répondre le bijou visé est l'objet étranger déplacé mais pour l'avoir faudrait que je sois chanceuse au rand

ensuite en ce qui concerne le set actuellement il n'est pas intéressant trop de perte dans le domaine de ma hâte,
il le sera par contre sous forme héroïque sans contestation mais toujours pareil pour l'avoir faut avoir un rand correct sur la marque de sanctification

et le rand n'est pas ce que je fais de mieux depuis un très bon moment
Sparax

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Lun 9 Aoû - 11:43

Merci pour tes réponses, a bientôt ig

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Lun 9 Aoû - 14:51

Bonjour Câpu,

Je vais essayer de faire une petite synthèse (Ca va me faire du bien le temps où mon mage était mon main n'étant pas si loin ).

Commençons par l'expérience PVE. La question de Silent était de connaitre ton expérience sur les raids de l'extension "The Litch King". A première vue, d'après l'armurerie, je vois que (merci de corriger si je me suis trompé) :
- Hormis Halion, les boss dragon du temple du repos du ver sont connus
- EDC10 et EDC25 clean
- ICC10 : il te manque juste Sindragosa et le Roi liche
- ICC25 : xp 7/12, il te manque Putricide, Sindragosa, les Princes, la Reine, et Arthas

Continuons par ton équipement. Si certes les convictions personnelles sont importantes pour un choix de stuff, il n'en reste pas moins que de part la logique de jeu implémentée par Blizzard, les choix sont néanmoins limités. Je vais donc synthétiser ici quelques questions sur ce sujet :

1. Les statistiques à privilégier pour un mage arcane. Ce que je voudrais savoir ici, c'est quelles sont les stats que tu choisis d'améliorer en priorité. Autrement dit, pourrais tu me faire un classement (du plus intéressant au moins intéressant) parmi les stats suivantes : Intelligence, Esprit, Hâte, Critique, Puissance des sorts.
  2. Quels sont tes caps et pourquoi ? Par cap on entends un valeur minimale pour une statistique (un exemple simple est le cap défense de nos amis tanks qui est de 541). Pour le mage arcane, quels sont t'ils ?
  3. Quelles pièces du set T10 équiperais tu si tu le faisais ? Je dis cela car je vois que tu ne souhaites pas le prendre pour ne pas perdre de hâte. Es tu sûre que tu y perdrais sur les rencontres car même si tu perds un peu de hâte, le bonus 4T10 est vraiment monstrueux pour un mage (quelque soit sa spé).
    Petite question complémentaire : par héroïque, dans ta réponse à Sparax, tu entends les 264 (ICC25) ou les autres (ICC25 HM) ?
  4. Pourrais tu me dire pourquoi tu as préféré un enchant +63 à la puissance des sorts sur ton arme plutôt qu'un enchantement magie noire ?
  5. Sur ton pantalon, je vois que tu as respecté les couleurs de chasse. Cette manière de gemmer est viable car on considère que l'apport en puissance des sorts de la gemme + le bonus équivaut à une +23 puissance des sorts (voir plus). Penses tu que respecter le gemmage sur le pantalon soit plus rentable que de gemmer full +23 puissance des sorts.
  6. Pourquoi avoir enchanter tes bottes avec un "+12esprit +12crit" plutôt qu'un +18esprit ?
  7. Pour ton bijou, tu dis attendre le bijou ICC (qui est certes très bien). Ne penses tu qu'une rune abyssale (EDC5) ou un talisman de résurgence (40 emblèmes de triomphe) serait déjà mieux en attendant ?
Enfin une toute petite (et dernière) question sur ton cycle. Apparemment, si j'ai bien compris, tu fais 4 déflagration des arcanes, puis projectiles des arcanes, puis barrage des arcanes :

• Que fais tu si à la 4ème déflagration, le proc "barrage de projectiles" n'est pas là ?
  • Lances tu systématiquement un barrage des arcanes en fin de cycle ? Pourquoi (que ce soit oui ou non )
Voilà, j'arrête ici pour cette première salve. Le but de ces questions n'est pas de te piéger donc réponds y tranquillement, sans stress.

Au plaisir de te lire

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Lun 9 Aoû - 20:53

bonsoir

1 en ce qui concerne les stats que je privilège de monter actuellement sont puissance des sorts en premier talonné de près de la hâte, critique ensuite, l'intell n'est pas si mauvaise en ce moment chez moi et pour terminer esprit en position 5

2 concernant les caps mon toucher est correct je peux même lâcher du lest
la hâte devrait se situer à 900 minimum, j'en suis encore loin, mais les t10 de haute gamme rattrapent vite ce détail (s'ils tombent)

mon critique est de 36,80 pourrait mieux faire aux alentours de 40

ma regen de mana durant l'incantation etait pas si mauvaise, là j'ai modifié les gemmes selon ton conseil d'up en 23 sorts, nous verrons ce que celà donne

3 en ce qui concerne le t10 qui m'est actuellement accessible les pertes sont trop importante autant au toucher que crit sort etc , perdre 108 de hâte sur torse et jambe me ramenerai à 550 de hâte ce qui est injouable de plus chacune de ces deux pièces me fait perdre une gemme
très honnetement que je change torse ou jambe le résultat serait pareil donc je n'ai aucune préférence si je devais vraiment le faire

je parlais de la forme héroique d'icc concernant les pièces intéressantes

4 j'ai préférée 63 sort car la puissance des sorts me parait assez importante pour un mage peu importe son arbre de talent
mais je viens de mettre magie noire

5 le gemmage de mon pantalon correspondait à ce me semblait optimal mais je l'ai changé pour you

6 je crois que là tu as mal regardé hihihi

7 talisman acheté vala

8 non je lance déflag et projectile uniquement si le prox est dispo
oui je fini par barrage un sort instant qui coute pas de pain

9 voilà j'espère que celà t'aidera à me connaitre et d'avance merci pour la macro dont tu m'a parlé si tu pouvais me l'écrire ici
Bahan

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Mar 10 Aoû - 10:54

Ok,

Merci pour tes réponses, tout cela est beaucoup plus clair pour moi Smile

Pour ma part, ce sera un +1.

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Mar 10 Aoû - 11:03

Moi aussi je mets +1

z'aime beaucoup cat
capu

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Mar 10 Aoû - 11:44

merci merci c'est gentil
Bahan

MessageSujet:    Mar 10 Aoû - 11:45

Sïlênt a écrit:
Apres avoir déjà raid avec toi et vu t'es réponse

+1 pour ma par

Enfin que pense tu de http://www.youtube.com/watch?v=HNg5ysYd0zc

Je veux savoir !

je l'ai regardé hier, j'étais ptdr...

"Je te sheep" ! lool

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Mar 10 Aoû - 11:51

essaye pour voir hihi
Sparax

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Mar 10 Aoû - 13:58

+1 mes sous conditions

1000 po par semaines reverser a Silent et co
1 photo de toi nue [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cyclops.gif[/img]
[img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif[/img]

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Mar 10 Aoû - 14:19

Bonjour Câpu,

Merci de nous contacter nous dans le jeu. Si tu le souhaites, ta période de test débutera dès demain.

Bienvenue dans les forces... chaotiques...

Dernière édition par Bahan le Mar 10 Aoû - 14:57, édité 1 fois
capu

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Mar 10 Aoû - 14:37

hum
capu

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Mer 11 Aoû - 9:44

huhu rien que ça
Sparax

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Mer 11 Aoû - 14:13

Sacré coquine, tu te fais désirer?
/w moi ig pour ton guildage

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Sam 14 Aoû - 11:39

Coucou ici,je tenais a venir t'encourager,ne t'en fais pas pour les wipes se sont des choses courantes dans une guilde pve hl.

Gros bisous sur ta fesse gauche

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   Sam 14 Aoû - 12:05

merci c'est gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] capucine mage 80   

[Acceptée] capucine mage 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1